Quelques places de crèches disponibles au Berceau des Rois en cette rentrée 2017

Versailles Foch a vécu une rentrée sur les chapeaux de roues !

Quelques départs de grands enfants ont bousculé le planning de la Crèche pendant les congés d’été. 4 berceaux de moyens/grands sont en attente d’être pourvus.

La dernière conçue dans l’Essonne : Juvisy-sur-Orge, qui naîtra début novembre, vient de commencer sa campagne de publicité et n’est pas encore complète.

Quant à la 1ère Crèche à ouvrir en 2018 à Igny : le lancement de la commercialisation des berceaux démarrent début septembre.

De l’autre côté de l’A6 dans l’Essonne ce sont les villes de Fleury-Mérogis et Sainte-Geneviève-des-Bois, Route de Corbeil, qui s’apprêtent à enregistrer leurs premiers rois.

Intéréssé ? Voici le formulaire de préinscription. 

[button_1 text= »R%C3%A9server%20votre%20place%20en%20cr%C3%A8che%20ici%20! » text_size= »26″ text_color= »#ffffff » text_bold= »Y » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »Y » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#754891″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »40″ styling_height= »30″ styling_border_color= »#ffffff » styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »100″ styling_gradient_start_color= »#754891″ styling_gradient_end_color= »#754891″ drop_shadow_panel= »N » inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »http://berceaudesrois.fr/demande-reseau/ » new_window= »Y »/]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *